SÈVES de Jean-Paul Chabard alias Patlotch
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

jaunes  Marx  guerre  gilets  idéologie  contre  

Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

MES ŒUVRAGES : où les trouver ?

MES ŒUVRAGES : où les trouver ? Empty MES ŒUVRAGES : où les trouver ?

Message par Patlotch le Dim 24 Fév - 10:21

Patlotch bientôt catalogué

tout ce que j'ai produit où presque se trouve, et seulement, sur internet : écrits poétiques, romanesques, théoriques... ; collages, peintures et transferts... ; essais et chroniques sur le jazz et compositions... "Presque" parce qu'une part est perdue ou détruite, délibérément ou non

je présenterai ici un "catalogue" chronologique depuis les années 1970, avec liens vers les sites et blogs où on les trouve encore, en attendant qu'ils disparaissent pour des raisons indépendantes de ma volonté, ou parce que j'aurai cessé de payer les hébergeurs. Quoi qu'il en soit tout est appelé à disparaître avec moi, sauf si bonne âme s'en préoccupe

"catalogue" avec guillemets puisqu'on le sait, je ne vends rien. Ce qui est en ligne ne m'appartient pas davantage qu'à quiconque y ayant accès gratuitement, et fort peu fait l'objet de traces matérielles, hormis la peinture que je n'ai pas offerte, sachant aussi que j'ai peu de sauvegardes, ce dont il faudrait pourtant que je m'occupe. C'est la raison pour laquelle j'importe ici des textes ou autres, diminuant ainsi le risque de leur engloutissement par quelque tsunami virtuel

Patlotch
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://patlotch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas